Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 19:24

Bonsoir !

 

Mme Y. avait une sortie le week-end dernier, et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de lui faire sa manucure :)

Sur la base du nude N°03 Les Lolitas by Cosmod, j'ai posé en french en biais le blanc opaque Miss Europe, puis avec mon pinceau liner j'ai souligné cette french du vernis Réserve Naturelle doré foncé. Ajoutée à cela une couche de top coat perlé Cosmod et un strass rond rose à l'opposé de la french, voici le résultat :

 

 

classique3.jpg

 

 

classique1.jpg

 

 

classique2.jpg

 

 

Elégant n'est-ce pas ? Je crois que Mme Y. a été satisfaite :)

 

N'oubliez pas de suivre les aventures des Nail artistes de la Réunion sur Facebook et celles de Les Décos de Mélie, à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> joli nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai tagué ma mélie adorée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> simple mais élégant^^<br /> <br /> <br /> bizz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas trop de chichis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore les french en biais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu as pu le constater la plupart des french que je fais sont en biais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Simple, élégant ... ça fait tout son effet ! Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, de temps en temps un peu de simplicité ne fait pas de mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />