Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:20

Bonsoir !

 

Ce soir un nail art que m'a inspirée ma belle Maranail, une talentueuse nail artiste de la Réunion !

 

J'ai utilisé comme base le top coat perlé Cosmod, puis avec le taupe de Réserve Naturelle, j'ai divisé mon ongle en deux bandes, mais irrégulières. Avec le liner pailleté doré Peggy Sage j'ai délimité les deux parties, puis j'ai dessiné du côté clair un motif style spirale et du côté taupe avec le liner blanc Konad j'ai dessiné un "bouquet". Au centre de chaque fleur avec un dotting tool fin j'ai posé un point taupe. Top coat pour finir !

 

 

clairobscur1.jpg

 

 

clairobscur2.jpg

 

 

clairobscur3.jpg

 

 

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, je l'ai juste trouvé un peu discret à mon goût, mais il était vraiment sympa !

 

Je vous dis à demain, en compagnie de mes amies nail artistes dont le lien de la page fan est dans la colonne de droite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou ma jolie, merci je suis trés contente qu'un de mes nail art ai pu t'inspiré!!<br /> <br /> <br /> En tout cas moi j'adore le tien, surtout les fleurs qui sont super bien réalisées ( à tel point que je croyais que c'était du stamping).<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'était un plaisir de te plagier, l'original est tellement beau ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo miss! comen ca va?<br /> <br /> <br /> j'aime bocou ton nail art, en plus j'adore le choix des couleurs! c vraiment tré bô!<br /> <br /> <br /> bonne continuation, à biento! bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci ! A samedi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le clair obscur est un très beau nom pour ce nail art. Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />