Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 18:30

Bonsoir !

 

Un nail art tout simple sur une base très bling bling, c'est ce que je vous présente ce soir.

 

- J'ai posé ma base puis avec un vernis argent (L.A. Girl / Metallic - Sterling Silver);

- J'ai tracé grossièrement ma french.

- Avec le pailleté (Cgina Glaze / Prismatic - Polarized) j'ai fait un dégradé directement avec le pinceau du vernis.

- J'ai dessiné au pinceau fin (Roubloff dk13r 00) et à l'acrylique des spirales.

- J'ai ajouté un strass noir, puis top coat !

 

 

nail-art-spirales-d-argent1.jpg

 

 

nail-art-spirales-d-argent2.jpg

 

 

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la colonne de droite, avec les Nail Artistes de la Réunion, nous sommes toujours sur les réseaux sociaux :)

Très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires