Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 18:30

Bonsoir !

 

A l'occasion d'un mini atelier entre copines nail artistes (Lulu Nail art, Crazynail et Lichan Nails), Lulu a proposé de faire des nail art "imposés" par tirage au sort. En choisissant un style et une couleur, voici ce que j'ai tiré au sort :

 

 

Nail-art-2013-1706.JPG

 

 

Et voici ce qu'il en est resorti :

 

 

defi-entre-copines-03.jpg

 

 

defi entre copines 02

 

 

defi entre copines 03

 

 

J'ai posé en base le China Glaze Liquid Leather, il est couvrant en une couche sur ongles courts et très laqué !

Avec mon liner doré, j'ai tracé mon V, puis deux grosses gouttes à l'intérieur de celui-ci, d'un côté. De l'autre j'ai posé le vernis à paillettes L.A. Girl Glitter Addict Synergie.

Un nail art tout simple, mais qui rend bien.

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires