Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 17:31

Bonsoir !

 

 

Voici un nail art qui m'a beaucoup plu, d'autant plus que je l'ai fait sur deux vernis que j'aime beaucoup, à savoir le très beau China Glaze Want my Bawdy de la collection Bohemian et le magnifique pailleté China Glaze Skyscraper offert par Crazynail (merci encore !) que j'ai posé en dégradé à l'éponge sur tous les ongles sauf les annulaires sur lesquels j'ai préféré l'utiliser pour l'intérieur de mes fleurs.

Les arabesques et les fleurs ont été réalisées à la peinture acrylique blanche, et un strass est venu compléter tout ça.

Top coat !

 

 

nail-art-arabesques-et-fleur.jpg

 

 

Je n'ai qu'une photo, j'espère qu'elle suffira !

Je vous souhaite une très bonne soirée, et surtout n'oubliez pas, je suis toujours présente sur les réseaux sociaux, et mes amies aussi (référez-vous à la colonne de droite).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La photo à elle seule suffit à montrer la beauté de ton nail art... Beau rendu, j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe nail art ^^ j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment beau !!! biz<br />
Répondre