Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 18:30

Bonsoir !

 

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai eu la chance de suivre une formation one stroke niveau 2 avec la talentueuse Tartofraises qui a "sauté la mer" pour venir jusqu'à La Réunion :) L'article à ce sujet est à venir pour bientôt.

Cependant, avant cette journée enrichissante, j'avais quand même quelque peu appris à manipuler le pinceau et j'avais tenté des nail art plus ou moins réussis.

L'un d'entre eux a été fait sur une base fluo, le China Glaze Under The Boardwalk.

Je vous laisse regarder, ce sont des demi-fleurs simples autour desquelles j'ai réalisé un fond abstrait.

 

 

nail-art-fleurs-en-os-et-fond-abstrait1.jpg

 

 

nail-art-fleurs-en-os-et-fond-abstrait2.jpg

 

 

A bientôt, et merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires