Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 19:14

Bonsoir !

 

Je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer le vernis Nfu Oh N°63 en base, c'est chose faite aujourd'hui avec ce nail art ! Tout comme son frère le Nfu Oh N°66, ce vernis demande une base acqueuse, sous peine de se retrouver avec des trous à la pose :(

Sur la base donc du Nfu Oh N°63, j'ai posé une french en biais avec le vernis Enchant N°37, un violet foncé avec des paillettes holographiques, puis j'ai délimité cette french d'un stripper rose foncé. Avec le liner Konad mauve, j'ai tracé quelques lignes, une couche de top coat, le tour est joué !

 

 

french-holo2.jpg

 

 

French-holo1.jpg

 

 

french holo3

 

 

J'espère que vous aimez cette déco !

Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à suivre ce blog sur Facebook ainsi que les Nail artistes de la Réunion ! (badge colonne de droite ou clic sur le lien).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce NA ! Je sous sous le charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa ce naila rt, ta french en biais est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisou ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lai déjà dit mais je kiffe trop ce nail art!!! une pure merveille!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super joli j'aime bien.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je suis fan fan fan! Je regrette presque de ne pas avoir acheté les mini enchant l'autre fois. Pffff trop beau le mauve quoi et le holo super!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, faut pas regretter, tu auras l'occasion d'en acheter ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />