Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:30

Bonsoir !

 

J'édite ce soir mon 100ème article, et restez à l'affût, bientôt le premier anniversaire de mon blog, un giveaway s'imposera !!!

 

Un nail art assez simple à réaliser ce soir, sur une base taupe et une base framboise, toutes deux des vernis Réserve Naturelle.

Il suffit de poser sa base puis de tracer un carré de l'autre couleur dans l'angle de l'ongle, souligner ce carré d'un trait de liner blanc en dépassant légèrement. Dans l'angle opposé poser trois strass puis en face du carré de couleur poser une note de musique (ici charms acheté sur Mellow nail art).

J'ai inversé les annulaires et les mains au niveau des couleurs.

Top coat !

 

Ce nail art m'a été inspiré par Maranail (cliquez sur son nom pour voir son blog !).

 

Voici le résultat sur la main gauche :

 

 

nail-art-notes-de-musique-3.jpg

 

 

La main droite :

 

 

nail-art-notes-de-musique-2.jpg

 

 

Les deux mains :

 

 

nail-art-notes-de-musique-1.jpg

 

 

J'espère que ce nail art vous a plu, passez une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faite, et d'ailleurs j'aurai une petite question. Les commandes de ches Mellow nail art vous les avez fait livrer à la Réunion? Je suis beaucoup interesser pas le materiel que<br /> propose le site donc je me renseigne!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Encore, super boulot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci Elsie, c'est très encourageant de lire un commentaire comme celui-ci, ça motive à tenir le blog !<br /> <br /> <br /> Oui Mellow livre ici, il suffit de choisir France et de BIEN DETAILLER son adresse pour ne pas que le colis fasse trois fois le tour du monde ;) Bon de temps en temps il y a des couacs d'après<br /> certaines autres nail artistes d'ici, mais de mon côté tout s'est toujours bien passé !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta déclinaison de la déco de Mara!! J'ai moi même été inspirée par la même déco pour la St.V ^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça !!! Ton adaptation est super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ce 100e post!<br /> J'aime bien cette association de couleurs, je sais pas pourquoi, je trouve ça très "zen" :p (à la reflexion, je crois que c'est parce que j'ai des joulis petits bols chinois dans les mêmes tons<br /> XD)<br /> <br /> <br /> Très chouette en tout cas :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milipuce !!! On va essayer d'en faire 100 de plus hein ? Merci pour la déco aussi, en plus elle est simple à réaliser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben super super ^^ j'ai pas compris l'inverssement des mains mais j'ai compris le concept pour les annulaires. C'est très joli les couleurs que tu as choisis. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, ben regarde bien, sur une main le taupe domine, sur l'autre le framboise, avec à chaque fois l'annulaire différent ! Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste magnifique je ladore bocou bisou miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />