Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 18:31

Bonsoir !

 

Un nail art à base classique pour vous ce soir, avec une déco entièrement faite à la peinture acrylique.

 

Sur une french droite blanche et irisée (blanc Réserve Naturelle et rose irisé Miss Europe), j'ai pris mon pinceau biseauté pour former des pétales et ainsi faire des fleurs à l'acrylique noire. J'ai tracé deux traits de liner à mes fleurs puis j'ai ajouté au centre un strass clair de 02mm.

 

Top coat et voici le nail art en photo !

 

 

nail-art-french-manucure-et-fleurs-a-l-acrylique.jpg

 

 

Alors, du classique de temps en temps ça n'est pas si mal, non ?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, retrouvez Les Décos de Mélie et les Nail Artistes de la Réunion sur les réseaux sociaux (cliquez sur les noms).

 

A bientôt pour de nouvelles décos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie french et tes fleurs sont réussies! noir et blanc du grand classique mais qu'est ce que ça peut habillé des mains!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lilie, c'est vrai que ça habille bien ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, je trouve ces petites fleurs trè sympa ! moi aussi je suis adepte de la simplicité ! (en même temps je débute alors jen'ose pas me lancer dans des complications !) en tous cas c'est très<br /> réussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! A vrai dire je préfère les couleurs pétantes lol, mais de temps en temps un retour aux sources ça fait pas de mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple... mais ça fait toujours son effet :)<br /> <br /> <br /> le blanc de réserve naturelle est bien? je cherche un bon vernis blanc! qui ne devient pas pateux :S<br /> <br /> <br /> bisous bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours ;) Ce blanc est bien, mais comme tous il devient pâteux à un moment donné :/ Moins vite quand même que Miss Europe; Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie ta déco!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue par ici !<br /> <br /> <br /> <br />