Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 19:00

Bonsoir !

 

Je vous présente ce soir un nail art qui est resté à peine deux jours sur mes ongles, tout simplement parce que je me suis vite lassée, et pourtant il était plutôt mignon !

 

J'ai d'abord posé en base un vernis nude de L.A. Colors, puis j'ai tracé une french avec le Sterling Silver de L.A. Girls de la collection Métal. J'ai, avec le noir de Réserve Naturelle formé un nuage en biais, et enfin j'ai fait des points au dotting et peinture acrylique blancs sur le noir et noirs au dessus du morceau de french restant.

La touche finale : un stickers coeur à l'emplacement libre ! Top coat !

 

Place aux photos :

 

 

nail-art-petits-pois-coeur-1.jpg

 

 

nail-art-petits-pois-coeur-2.jpg

 

 

nail-art-petits-pois-coeur-3-copie-1.jpg

 

 

J'espère que ce nail art vous a plu, je vous souhaite à tous un bon week-end, à bientôt pour une nouvelle déco !

 

N'oubliez pas de visiter les Nail artistes de la Réunion (dans la colonne de droite !) ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli! mais si tu es comme moi, les NA avec des points me lassent très vite ^^ en ce moment j'essaie de garder mes NA min 3 jours! c'est dur lol<br /> <br /> <br /> alé bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime aussi changer XD et vite ! En fait j'aime les faire, si je pouvais je recommencerais tous les soirs, mais avec deux bouts de chou et enceinte de 06 mois je peux pas, et c'est bien dommage<br /> d'ailleurs ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, je trouve ce na vraiment très sympa ! c'est dommage que tu t'en sois lassée si rapidement ! moi je le trouve vraiment très sympa !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Peut-être que la déco m'a lassée parce que pas assez colorée >_<<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa!! tres original! j'aime bcp! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />