Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 18:29

Bonsoir !

 

Pour continuer dans la french, je vous propose ce soir un nail art à la fois girly et rock'n roll.

Sur une base nude, j'ai tracé une french noire puis avec une éponge j'ai tamponné le bout de la french du vernis rose très pâle Réserve Naturelle N°34, puis pour intensifier le côté coloré j'ai tamponné juste au-dessus toujours à l'éponge le vernis rose foncé pailleté Réserve Naturelle N°24. Pour rendre ce rose plus flashy, j'ai ajouté sur le rose le vernis à pailletes L.A. Girl Glitter Addict rose fuschia "Provocatrice".

Avec un dotting tool j'ai souligné la french de points et au centre de ceux-ci j'ai posé un strass de 02mm blanc. Top coat !

 

 nail-art-french-manucure-bicolore-1.jpg

 

 

nail-art-french-manucure-bicolore-2.jpg

 

 

Voilà pour cette déco, j'espère qu'elle vous plaît ! N'oubliez pas de me suivre ainsi que les Nail artistes de La Réunion sur les réseaux sociaux (colonne de droite sur le blog).

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop belle cette french!! ;) Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente de te voir plus svt ici^^<br /> <br /> <br /> c'est super joli ta french :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cocotte, oui je vais essayer de reprendre le rythme ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />