Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 18:27

Bonsoir !

 

 

Oui je sais ce que vous pensez, mon titre est très long, mais c'est tout simplement la description de ce nail art !

J'ai utilisé comme base le très beau vernis China Glaze Magnetix "Drawn to You" offert par ma chère Maranail. Ce vernis est un magnétique, mais j'ai décidé de laisser l'aimant de côté et de le laisse sècher tel quel. Il en ressort de très beaux reflets rosés, et les particules magnétiques rendent le vernis légèrement duochrome avec un fini suède. Le temps de sèchage est lui extrêmement rapide, et même si une couche suffit, ici j'en ai posé deux (question d'habitude).

J'ai fait ce nail art sur ma maman, et nous avons décidé de faire des fleurs. Elles ont été dessinées à la peinture acrylique rose et blanche (Oumaxi) et au pinceau de détail. J'y ai ajouté des pistils assez longs et un strass rose fuschia au centre.

Top coat :)

 

 

nail-art-fleurs-a-l-acrylique-sur-vernis-magnetique-non-mag.jpg

 

 

nail-art-fleurs-a-l-acrylique-sur-vernis-magnetiqu-copie-1.jpg

 

 

Alors, comment trouvez-vous ce vernis magnétique non magnétisé ?

Merci encore d'être là pour faire vivre ce blog, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (colonne de droite).

A bientôt pour la prochaine déco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très jolie ) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, en plus ça a tenu longtemps ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie!! j'adore!! sur la 2ème photo j'ai cru que le blanc était jaune et du coup je trouve que le jaune passerai super bien aussi sur la déco!! bisous ma chérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est bien du blanc, mais ce jour-là le soleil m'avait fait faux-bond :( C'est vrai que le jaune serait pas mal aussi à la place du blanc en fait ^^ Bisous ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />