Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 18:30

Bonsoir !

 

 

Dans la série "je m'inspire de", je me suis penchée ce soir sur le cas Tartofraises.

J'ai tenté de reproduire celui-ci (cliquez pour voir l'original), cependant, mes ongles étant plus courts, le rendu n'est évidemment pas le même.

J'ai fait mon one stroke à la peinture acrylique Oumaxi violette et blanche, et ma base est le O.P.I. Princesses Rule (que j'affectionne particulièrement). J'ai posé au centre un strass parme.

 

 

nail-art-one-stroke-petits-ponts-violet-et-blanc.jpg

 

 

Une seule photo pour ce soir, je me rattraperai dans mes prochains articles :p Mais rassurez-vous, même s'il n'a pas été mitraillé, ce nail art m'a plu !

Merci de continuer à me suivre, vous me motivez à publier plus régulièrement, et n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux (les liens dans la colonne de droite).

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ouhhhhhhhh très jolie, félicitation. C'est très réussi. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Mais j'ai encore besoin d'entraînement pour le one stroke :/ Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Zouli!<br />
Répondre
B
<br /> très joli<br />
Répondre