Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 16:30

Bonsoir,

 

 

La fête d'Halloween approche à grands pas, et je ne pouvais laisser passer l'occasion de faire un nail art spécial. Bien sûr, cette fête ne nous est pas propre culturellement, mais il fallait quand même une déco (que je porte actuellement).

J'ai utilisé le nude de L.A. Colors "French cream" en base puis le L.A. Colors "Luscious Wine" en french. C'est un rouge foncé, qui faisait bien penser au sang. J'ai utilisé un dotting moyen pour faire mes gouttes avec ce même vernis puis en bordure de french j'ai mis quelques taches de rouge classic Miss Europe. J'ai pris mon dotting fin et avec le Réserve Naturelle "Noir" j'ai foncé mes gouttes pour un effet sang plus réel.

Top coat et vous voilà parée de sang tout frais et dégoulinant pour un effet monstre !

 

 

nail-art-halloween1.jpg

 

 

nail-art-halloween2.jpg

 

 

Très bonne soirée et bonne fête d'Halloween pour ceux qui ont prévu quelque chose pour ce soir-là !

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux (colonne de droite) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hello ! On dirait vraiment du sang, lol ! Je te mets le lien de ma déco sur ce thème http://emeline-nail-art.over-blog.com/article-un-mix-d-halloween-111812409.html  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mes enfants y ont cru lol (04 ans et 02 ans c'est pour ça). Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />