Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:30

Salut !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait aux couleurs de ma toute première bague gourmande en fimo, un macaron au biscuit rose et ganache verte.

J'ai utilisé de la pâte fimo soft, et à chaque fois j'ai mélangé avec du blanc pour éclaircir un peu le vert et le rose (un tiers de couleur pour deux tiers de blanc).

 

macaronframbpist2picnik

 

Mimi n'est-ce pas ?

 

Pour le nail art, sur un rose bonbon de Réserve Naturelle j'ai tracé des courbes au liner vert Konad puis j'y ai ajouté des micro-perles vertes aux intersections.

L'annulaire a bénéficié d'un traitement de faveur avec une french du même rose et des lignes vertes. J'ai aussi fait un "collier" avec des micro-perles à la base de l'ongle.

 

macaronframbpist3.jpg

 

 

macaronframbpist1picnik.jpg

 

Bon appétit ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres belle bague et ton nail art j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ! quel talent ! après le nail art, les créations en fimo ! c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Le fimo reste un "test", je suis encore en phase d'apprentissage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique,tu es plus douée que certaines prothésistes qui sont à leur compte!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ça :$ Le compliment me touche :)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est trop mimi ! en plus avec le nail art assorti un peu comme la blogueuse Fleur d'Oranger, tu connais ce blog ? où as-tu acheté les supports de bague ? tu pourrais me montrer le support sans<br /> un objet fimo dessus ? désolée je t'en demande beaucoup !<br /> <br /> <br /> en tout cas, super beau tout ça, j'adore  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Iro, je ne connais pas Fleur d'Oranger, j'irai faire un tour sur son blog ;) Pour les supports de bague tu pourras voir la réponse à Lulu précédemment faite :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout est super joli : la bague, le NA, les couleurs choisies s'accordent super bien!! Bref, j'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'utilise rarement ce genre de vert, je découvre son potentiel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />