Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 19:30

Salut !

 

Oui, désolée, je n'ai pas publié depuis quelques jours, la faute à pas de temps...

Mais j'ai décidé de me rattraper en vous présentant une technique assez sympathique, certaines d'entre vous la connaissent, c'est une variante du marbré simple qui est la technique du millefeuille.

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé le vernis argenté CCUK (Constance Caroll) ainsi que le vernis bleu n°65 mode de Miss Europe.

Comment procéder ?

Vous trouverez nombre de tutos sur la toile, tout simplement j'ai mis une base, puis une épaisse couche de bleu (assurez-vous d'utiliser un vernis bien couvrant et qui ne sèche pas trop vite), puis j'ai tracé au pinceau du vernis des bandes argent sur toute la largeur de l'ongle et légèrement en biais, enfin j'ai pris un cure-dents et j'ai tiré des lignes avec perpendiculairement aux bandes et sur tout l'ongle. Enfin, top coat ;)

 

Voici ce que ça a donné :

 

millefeuillebleuarg2picnik.jpg

 

millefeuillebleuargpicnik1.jpg

 

J'espère que cela vous plaît, tout ce qui me permettra de m'améliorer est le bienvenu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien!! c'est assez facile à faire et surtout bien stylé!! bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien stylé ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo ma mélie chérie!!!<br /> <br /> <br /> c'est super pour une première fois!! Sur la deuxième photo on voit mieux l'effet mille feuille!! et puis c'est un bleu!! :P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu :) C'est un nail art sympa et rapide, dommage qu'il faille un peu d'entraînement (donc de temps pour prendre le coup de main). La prochaine fois j'essaierai d'avoir moins de sillons,<br /> parce qu'il y en a, même si les photos ne le montre pas vraiment (ouf ! lol). Eh oui, c'est bien un BLEU !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés joli je veux la même chose en gris avec la déco en doré
Répondre
L
<br /> <br /> A vos ordres madame !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma tite mélie!!! jadooore tn millefeuuille!!! j'admire vrmt pck moi je n'y arrive pa du tt... g essayé une fois ms sans succes... mn millefeuille ressemblai plus a une tarte tatin (cad un<br /> truc ki na rien a voir koi loool)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lichan, peut-être que les vernis n'étaient pas assez épais ! Sinon c'est bon aussi les tartes tatin :p Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />