Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:30

Bonjour !

 

Voici le premier millefeuille réalisé sur ma maman, et pour ce faire j'ai réalisé sur la même base que mon nail art French crack (oui, je voulais faire rapidement une autre déco sur ce vernis) deux bandes, une dorée et une noire avec des vernis Réserve Naturelle.

Ensuite, classique technique du millefeuille, on prend un cure-dents, on tire des traits perpendiculaires au bandes avant que le tout sèche, et le tour est joué ! Top coat So Satine puis sèche-vite et cela donne...

 

Ceci :

 

effetmillefeuilledoreframboise1.jpg

 

 

effetmillefeuilledoreframboise2.jpg

 

 

Alors, vous aimez ? Dites-moi tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'effet ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, c'est sympa de faire les ongle de ta mère. Son millefeuille lui va très bien. Moi j'ai fais deux décos sur ma mère en une semaine hors que moi je portais ma déco depuis samedi dernier.<br /> C'est dire qui est dingue de nail art... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ce qui est bien pour nous ça nous fait de bons doigts d'entraînement !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très sympa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu me pousse à essayé cette technik, bon le temps me manque en ce moment, mais se sera pour bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essaie oté ! En plus c'est très rapide, bon après la première fois c'est comme la première crêpe (le premier ongle en fait lol), après ça vient !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie effet ^^ca rend bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />