Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 21:56

Bonsoir à toutes et tous !

 

Ce soir je vous présente un nail art assez simple à faire, mais suffisamment décoré pour faire tout de suite sophistiqué.

 

Une french sympa à l'aide d'un vernis vert (ici Miss Europe, deux traits de liner vert et noir, des points au dot et un stamping papillon. J'ai rajouté sur la biais de la french un pailleté holographique .

 

Voici les photos (désolée pour les cuticules sèches!)

 

Herbe verte 2

Main gauche

 

 

Herbe verte 1

Main droite

 

Herbe verte 3

Toujours main droite

 

J'espère que vous aimez, je compte en refaire d'autres dans le même style dans d'autres tons, je vous ferai partager ces différentes expériences.

 

Bonne visite :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop jolie ton nail art :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'aime bien ce Nail art les couleurs & les motifs passent très bien ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore!! eh oui on peut le faire avec différentes couleurs!! c'est très jolie ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous Lulu :x<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> celle-ci fait très printemps, c'est joli :D<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les papillons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très nature tout ça !!! J'adore ta déco et surtout le fait qu'il y ai un petit papillon !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aude, surtout que je porte rarement du vert, je vais m'intéresser de plus près à cette couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />