Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 20:02

Salut à tous et toutes !

 

J'ai voulu, après avoir vu pas mal de décos sur les blogs et le net en général, m'essayer aux fleur au dotting tool.

Inutile de vous dire que je suis déçue du résultat, je n'ai pas su faire passer mes points pour des pétales, il faudrait que je m'entraîne encore, et puis je n'avais pas assez dilué la peinture acrylique, du coup les points ne sont pas très nets.

Pour ce qui est de la base, j'ai utilisé un orange foncé Miss Europe, les fleurs donc au dot à la peinture acrylique noire et dorée et quelques traits de liner pailleté doré, car la déco faisait un peu "vide".

Bon, je ne l'ai gardée qu'une journée, elle ne m'a pas plu plus que ça...

 

 

La voici cette fameuse déco :

 

Orangefleuri1

 

 

Orangefleuri2

 

Bon depuis j'ai eu de la casse :'( vivement la repousse !

 

Bonne soirée à vous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs que tu as utilisé et ça a l'air facile d'utiliser le dotting tool pour faire les fleurs. Ca donne des idées.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le orange était bien flashy, par contre pour le coup j'ai eu l'impression de faire des petits pâtés avec mon dotting tool, je trouve les fleurs de Lilie plus légères et aériennes. Mais si ça te<br /> donne des idées ;) tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je vois qu'on parle de moi... Hihihi ça fait plaisir d'autant plus que moi non plus je ne suis pas une super habituée des fleurs au dotting tool. ça faisait hyper longtemps que je n'en<br /> avais pas fais.<br /> <br /> <br /> Moi je trouve ta déco jolie ça fait des mini fleurs!!! J'aime bien le orange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai pris des photos du sucre d'orge t'inquiète (même si le résultat je le trouve moche, je prends les photos et je poste)<br /> <br /> <br /> t'as changé d'appareil ou t'as réussi à manipuler la cam ?<br /> <br /> <br /> tu verras sucre d'orge demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La caméra je l'ai pas encore domptée, là c'est des anciennes photos, qui ont été prises avec un smartphone lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> l'idée de base est bonne. pourquoi l'acrylique ? avec le vernis tu peux aussi.<br /> <br /> <br /> je trouve le résultat joli, mais je comprends que tu ne sois pas satisfaite (après mon essai sucre d'orges je te comprends d'autant plus...)<br /> <br /> <br /> gros bizoux et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faudrait que j'essaie au vernis, mais là je sais pas, y a quelque chose qui clochait, c'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. J'aime beaucoup ce que Lilie avait fait sur le Let's meet<br /> de Sinful, et je voulais plutôt une déco dans ce genre-là. Là, bof bof, lol. Tu as pris des photos du sucre d'orge ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />