Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:51

Salut !

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques, mais le week-end n'est pas terminé (pour la plupart en tout cas) n'est-ce pas ?

Voici ce soir une déco qui a été faite sur feu mes ongles alors qu'ils avaient entamé une bonne phase de repousse. J'ai bien aimé porter cette french faite sur une base rosée transparente, je l'ai posée en biais et soulignée d'un liner violet, puis deux traits verticaux parallèles remplis de paillettes dorées. Pour finir j'ai donné un côté pseudo courbé en ajoutant des points avec le côté stylo de mon liner de la même couleur.

La photo est un peu surexposée, désolée si vous ne pouvez pas complètement voir la déco, mais l'auriculaire parle pour le reste des doigts ;)

 

French biais rouge et violet

 

Je vous souhaite une agréable soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De passage sur ton blog ! :) C'est partie pour ma tournée de com's lol<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs de ce Nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, jolie jolie ta déco. Comme dis Lulu le détail qui tue ce sont bien les traits verticaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!! ce qui donne a cette déco un petit truc spéciale que j'aime bcp c'est les deux traits vertical qui passe dans la french!! le petit détail qui tue!! :P<br /> <br /> <br /> au fait je t'ai taggué ! mais l'article n'apparaitra que demain dans l'aprèm!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je la referai ;)<br /> <br /> <br /> J'attends le tag alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai vu ton blog sur le salon des blogueuses alors je me permets ! ^^ J'adore cette déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouu super original ta french j'adore, je vais copiter sur toi alors!! hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Copite copite ^^<br /> <br /> <br /> <br />