Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 15:44

Coucou,

 

J'ai voulu tester les top coats Cosmod trouvés sur Saint-Pierre lors de la rencontre avec les super nail artistes de l'île, et sur mes ongles courts j'ai essayé de reproduire le treillis militaire sur lequel le So Mat aurait été plutôt sympathique. Eh bien, je confirme, ce nail art militaire rend bien avec son fini mat, et le top coat sèche très vite, le toucher est en une minute ou deux très doux, velouté, rien à dire.

 

Voici le matériel utilisé :matosmilit.jpg 

De gauche à droite : Top coat So Mat Cosmod, vernis marron pailleté Réserve Naturelle, vernis vert Miss Europe, vernis marron L-11 Make me Up, liner noir Konad.

 

Ici le nail art :

Garde à vous 1

 

Une autre pour le plaisir :)

 Garde à vous 2

 

 

Vous aimez ? Et ce top coat matifiant ?

 

A très bientôt pour de nouveaux nail arts !

 

Edit : Iro link a bien fait de le souligner, il faut remuer de temps en temps le top coat pour qu'il garde son effet matifiant pendant la pose, et la couche devra être assez épaisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolie colonel lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Survivor!!!^^ tmtc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> garde à vous!! oui mon commandant c'est vraiment bien fait  hyper ressemblant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repos Sergent Maranail !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo!! il est super ton nail art!! et puis le top coat matifiant le rend plus extra encore!!<br /> <br /> <br /> vraiment super!! bisous ma belle !! bravo encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je vais essayer cette déco mais avec d'autres couleurs tiens, merci pour l'idée ma belle ! (j'ai une base mauve lol)<br /> <br /> <br /> c'est comme la conduite, tout est une question d'entrainement ! je suis sure que tu trouveras LA solution pour tes photos !<br /> <br /> <br /> le logiciel que j'utilise est super simple et pas nécessaire de le télecharger mais je fais des trucs simples ! pas sûre que ça fasse tout ce dont tu aurais besoin , je te donne l'adresse au cas<br /> où : http://www.picnik.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii merci je pourrai faire des ti trucs sympas !<br /> <br /> <br /> <br />