Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 22:08

Coucou, pour ce soir pas de déco, j'ai été taguée par Iro link et je dévoile donc mes 07 secrets !

 

Secret N°01

Je mets toujours un 0 à la gauche d'un chiffre (pas d'un nombre je dis bien d'un chiffre), et comme on le sait c'est inutile, mais c'est plus fort que moi...

 

Secret N°02

Je n'arrive pas à dormir sans drap ou couverture (selon la saison) et il ne faut pas que cette couverture soit à l'envers, j'entends par là le motif dessus aussi, sinon je ne peux pas trouver le sommeil.

 

Secret N°03

J'adore faire la route, je peux passer ma journée à rouler, d'ailleurs mon boulot me l'imposait, et ça m'arrangeait bien, je ne suis pas casanière.

 

Secret N°04

Je fais mes ongles la nuit, à des heures pas possibles (après 23h30).

 

Secret N°05

J'ai une peur panique des cafards, il faut que je vérifie qu'il y ait bien un cadavre pour croire qu'on l'a tué pour moi.

 

Secret N°06

Je n'aime pas me salir les doigts pour manger, que ce soit gras ou sucré, je n'aime pas avoir les mains qui collent.

 

Secret N°07

Je suis allée voir les boys band en concert à Saint-Denis dans les années 90 (2be3, Worlds Apart, Alliage, etc...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hello, je suis venue faire un tour sur ton blog pour voir ce que tu fais de beau, tes nail-arts sont très jolis! et les secrets m'aident un peu à te "connaître" mieux lol! moi aussi suis dans le<br /> club des phobiques des cafards, des doigts poisseux, et de la couverture par tous les temps!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, ça en fait des points communs ! J'ai aussi visité ton blog, pas mal le coup des coupes de cheveux, je me suis retrouvée dans ton article lol ! Merci pour le compliment au fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol j'aime bien ton secret n° 07 lol & on n'est pareil pour ce qui est du secret n° 02 =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mignon j'en ai fait un aussi ce matin<br /> <br /> <br /> moi aussi je ne dors pas sans couverture été comme hiver<br /> <br /> <br /> c'est fou ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais plus quel boys band j'ai été voir mais c'était du côté de saint pierre. Alala on était folle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah jeunesse des années 90' lol...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on se ressemble beaucoup. J'adore conduire aussi et je fais mes ongles la nuit, pas aussi tard que toi mais après diner-vaisselle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie d'en savoir plus sur toi ! bizoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, lol, peut-être par rapport à nos âges et nos situations familiales ;)<br /> <br /> <br /> <br />