Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:57

Coucou,

 

Ce soir, je vous montre la déco que j'ai faite sur les ongles de ma maman, un dégradé à l'éponge rose avec le matériel suivant :

 

Matosdegrosemamanpicnik

 

Voici la déco en question :

 

Degrosemamanpicnik

 

Bon c'est vrai, la photo est floue, je n'ai pas d'appareil photo, du moins il n'est pas "disponible" pour le moment, j'essaierai de remédier à ce problème dès que possible...

Pour vous donner une idée, ce nail art fait penser à mon dégradé cocktail dont voici le lien :  Dégradé cocktail et merci mais en version rose.

Je ne vous cache pas être en panne d'inspiration en ce moment, je ne sais pas quoi faire sur mes ongles courts, du coup je me suis faite plaisir sur ceux de ma maman, ça brillait de partout, entre les paillettes et le top coat perlé, je n'ai pas fait semblant ! Dommage que les photos ne soient pas au top 

 

J'espère que ce nail art vous plaît, bonne soirée à toutes et tous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alala que serait nos passions sans les ongles de maman ou bien des soeurs ! J'aime bien faire sur elles =) dommage kon voi pa bien ta foto mais sa ma l'air très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh toujours aussi beaux tes dégradés hein!! super bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici ! ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'y suis passer la semaine dernière pour ma tournée hebdo et je n'en ai pas vu... je verrais ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> zut il doit plus y en avoir... merci pour les infos ma belle ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être chez Folies Parfums sous la mosquée à St-Denis, je crois en avoir vu une fois. Là-bas tu trouves aussi des Make me Up, y en a pas mal, mais tous n'ont pas la même qualité et couvrance.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça fait longtemps ? (que t'as acheté le Shimmer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, y a environ 6 mois je crois.<br /> <br /> <br /> <br />