Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 19:19

Bonsoir !

 

Pour continuer dans la folie du vert, j'ai décidé ce soir de vous présenter un nail art fait sur les mains de ma maman.

 

Avec comme base le Enchant vert (la référence viendra dans une prochaine mise à jour de cet article), j'ai utilisé le liner Konad vert clair avec lequel j'ai tracé des feuilles, puis avec le liner pailleté doré Peggy Sage, j'ai rempli ces feuilles. J'ai souligné cette déco avec des points au stylo liner vert et des traits au liner Konad noir.

A la base, un strass noir, puis top coat !

 

 

feuilles1.jpg

 

 

feuilles2.jpg

 

 

Du vert, encore une fois, comment le trouvez-vous décoré ainsi ? Ca reste assez classique dans le domaine du nail art, mais je trouve que ça habille bien :)

 

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook (lien à votre droite), très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle en a de la chance ta maman  d'avoir d'aussi jolis ongles.. t'as déco est superbe!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cocotte ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est jolie j'aime bcp!! les couleurs forment un super bel harmonie!! La couleur vert de ton vernis de base est vraiment jolie!!<br /> Le petit détail qui donne tout son charme et son relief au feuille : les traits noir pour faire un effet ombre!! Le détail qui tue!!<br /> j'adore ma mélie adorée!! tu es une nail artiste super douée et une maman formidable qui va être forte pour les premiers pas de son petit boy dans la vie sociale!! bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lulu, ça me va droit au coeur !  Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> très joli nail art :) ! tes pétales sont bien réalisée ! désolé en ce moment je ne peux pas trop aller sur ton blog mais je me rattrape !<br /> <br /> <br /> Gros Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouu!! Mélie!!! TRESTRES joli!!! j'aiiime ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre