Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 18:35

Salut !

 

Ce soir, un motif que beaucoup aiment, donc je ne me suis pas trop mise en danger !

Il s'agit de l'indémodable papillon.

 

Pour réaliser mon nail art, j'ai choisi comme base un dégradé à l'éponge rose ( un rose fuschia vers le bord libre puis au-dessus un rose "bébé"). J'ai posé des stickers papillons 3D en tissu que j'ai dénichés sur Saint-Paul dans la Rue du Commerce dans une boutique d'accessoires pour les Réunionnaises que ça intéresse, puis j'ai posé un strass rond rose sur chaque ongle ça et là, selon mon envie !

Le résultat est plutôt sympathique, mais malheureusement sur les photos on voit bien mon pansement d'ongle sur mon majeur. Parlons de lui d'ailleurs, ce vilain m'a lâchement abandonnée, il a cédé lors de la séance balayage de la maison :( Du coup tous les autres y sont passés, et c'est donc la dernière fois que vous voyez mes ongles "longs" jusqu'à la prochaine repousse ;)

 

Je ne vous fais pas plus patienter, voici les photos :

 

 

Papillonvole1

 

 

Papillonvole3.jpg

 

 

Papillonvole2.jpg

 

 

Bonne soirée à vous et surtout n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ohhhh j'adore cette déco!!! elle est juste pile comme j'aime^^<br /> <br /> <br /> du rose, une déco toute douce... j'adore^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cocotte, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont tres beaux c stickers 3D, le rendu final est magnifique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo ma chérie!! c'est vraiment très beau !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> le dégradé est magnifique, d'un rose qui est sublime!! on dirait du gel, surtout que tes pansements donne du volume a l'ongle!! et les papillons qui viennent tout illuminé!!<br /> <br /> <br /> franchement je suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> je t'adore ma mélie !! continue à m'éblouir par tes superbes créas!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu, ça fait plaisir de lire des commentaires comme les tiens ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est trop beau!!, j'adore les motifs à papillon, tu peux me dire c'est quoi la technique à l'eponge, moi j'ai fait des papillons konad. bonne journée. Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Pour le dégradé à l'éponge (ou  à la mousse), tu trouveras des tutos vidéo vraiment pas mal sur le net. J'utilise une éponge pour la vaisselle (une de couleur), je prends un petit<br /> bout, pas besoin d'en prendre une spéciale nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudrait qu'on y aille toutes ensemble dans ce cas car moi à chaque fois que je vais à saint paul, je perds mon temps dans les galleries réunies je trouve jamais rien!!! Seul truc que j'ai<br /> acheté là ba c'était mon kit crack<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ce sera avec plaisir Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />