Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:41

Bonjour :)

 

Après quelques jours d'absence me revoila sur mon blog pour mon plus grand plaisir !

 

Eh non, je ne fête pas le deuxième anniversaire de la mort du King of Pop Michael Jackson, ni la fête de l'Indépendance de Madagascar, mais bel et bien le troisième anniversaire de mon grand Gabriel !


Joyeux anniversaire à toi mon grand bébé !

 

En ce jour spécial, j'ai fait un nail art spécial, une french colorée, jaune sur la main gauche avec l'annulaire bleu, et inversement sur la main droite.

Pour décorer, j'ai pris mon dotting tool, mon pinceau fin, mes deux vernis, de la peinture acrylique noire, mon liner blanc et j'ai dessiné des ballons.

 

Comment faire ?

 

Faire une french de couleur.

Avec le dotting tool, dessiner trois ovales sur chaque ongle en alternant les deux couleurs.

Dessiner au pinceau fin et à la peinture acrylique les ficelles des ballons.

Tracer une virgule dans chaque ballon, au même endroit à chaque fois, pour donner un effet de relief et de lumière sur les ballons.

Top coat !

 

happybirthdaydroite.jpg

Main droite

 

 

happybirthdaygauche.jpg

Main gauche, qui a connu un léger accroc à l'annulaire :(

 

Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter un joyeux premier anniversaire à Clément (ceux qui le connaissent le reconnaîtront) pour le 28 !

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais, donc Joyeux anniversaire à Gabriel !! Fais-lui un gros bisou de ma part !!<br /> <br /> Et j'adore ton nail art!! Le choix de couleur : parfait!! La réalisation des ballons : splendide !!! Vraiment superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma mélie adorée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu, je lui dirai ! Je voulais quelque chose de gai, et avec les ongles courts ça passe plutôt bien les couleurs voyantes ;) Ben figure toi que quand j'ai enlevé mon nail art mon cher et<br /> tendre m'a dit "c'était pas des stickers ?", il a été surpris, du coup ce n'est que là qu'il m'a "félicitée" lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Loool oui dans les livres le petit d'homme devient adulte très tôt mais on sait ce qui se passe en réalité ;) la mienne non plus n'est pas si pressée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh 3 ans c'est super ça! jolie déco appropriée! joyeux anniversaire en retard à ton grand maintenant! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci k. ! Eh oui, ce n'est plus un bébé (enfin dans les livres de medécine quoi lol)...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oooh joyeux anniversaire gabi!! ^^ bisous mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Lichan XD Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est rigolote ta deco, tres bien pour un anniv ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />