Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:10

Salut !

 

Ce soir aura lieu l'élection de Miss Réunion, l'occasion pour moi de vous parler d'un des partenaires de l'élection qui est (cliquez sur le lien) Optique de Bourbon (ODB pour les intimes).

 

Au passage je vous invite à découvir les 12 jeunes filles retenues cette année !

Ne sont-elles pas belles les Réunionnaises ? (bon on ne mesure pas toutes plus d'1,70m non plus ici hein !)

 

 

Et voici ma favorite :)

LValmont 

 

Elle s'appelle Laurianne Valmont, candidate numéro 01

 

Les Réunionnais connaissent très bien ODB, qui fête cette année ses 30 ans et qui est devenu aussi le partenaire de blogueuses réunionnaises.

Pour ses 30 ans, ODB a décidé de mettre en avant la famille, par l'intermédiaire de son offre famille, et je vous invite à vite découvrir une société dont les Réunionnais ne sont pas peu fiers !

La charmante Valérie Bègue (Miss Réunion 2007 et Miss France 2008) est l'égérie d'ODB et a participé à plusieurs caméras cachées. En voici une :

 

camera-cachees.jpg

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

 

J'imagine que la vidéo vous a plu, je vous invite à visiter le site de ODB avec en prime la superbe collection de lunettes "péi" (pays = de notre île, locale) de la marque l'Effet Péi.

 

Alors, quelle est d'après vous notre future Miss Réunion ?

 

Ah, j'oubliais, je fais partie des heureux chanceux à pouvoir assister à l'élection, qui est la plus belle de tous les comités régionaux en France ;) Et j'espère pouvoir partager avec vous quelques photos du cocktail VIP qui suivra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coool on attend les photos de la soirée avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que possible je poste tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />