Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:15

Bonsoir !

 

Je laisse la place ce soir à un nail art qui prouve que le noir est une base de nail art plaisante.

 

Sur le noir de Réserve Naturelle, j'ai dégradé à l'éponge le très joli Nfu Oh N° 66, puis avec le vernis Konad spécial blanc et la plaque M36  j'ai tamponné le motif fleurs. Au centre des plus grandes fleurs j'ai ajouté une micro-perle verte puis au niveau du bord libre un strass. Une bonne couche de top coat Konad pour finir la manucure.

 

Voilà ce que cela donne (toujours sur ongles courts actuellement) :

 

fleursblanchessurlitnoir2.jpg

 

 

fleursblanchessurlitnoir1.jpg

 

 

fleursblanchessurlitnoir3.jpg

 

 

Comment trouvez-vous cette déco sur fond noir ?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ce nail art, je devrai essayer l'éponge mais est-ce facile et rapide à faire ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui c'est super facile et pour un résultat vraiment plaisant ! Tu as plein de tutos sur youtube. Perso j'utilise une éponge à vaisselle comme celles qui se vendent en lot et qui sont de<br /> couleurs différentes (elles sont double face). Je déchire un morceau côté couleur et voilà ! Après tu mets une couche de top coat pour lisser et faire ta déco dessus, ensuite re top coat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nail art ! :)<br /> <br /> <br /> Et le degradé est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tro beau si t'aime mon blog je t'invite a t'inscrire a ma newlester je fait sa sur des grand comme des petit ongles j'organise quelque giveweah donc si t'aime laisse une trace de tn passage bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je file voir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre