Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 19:01

Bonsoir !

 

 

Voici un water marble que j'ai réalisé dans des tons roses et argent. J'ai d'abord posé ma base rose puis j'ai alterné le rose clair de base, un rose plus foncé et un vernis noir. J'ai utilisé des Réserve Naturelle et Miss Europe qui fonctionne très bien pour cette technique.

Un liner pailleté argenté a permis de donner de l'éclat au nail art et, touche finale au centre, un strass blanc de 02mm. Top coat et voilà un nail art que j'ai beaucoup apprécié, mais qui à mon goût a été un peu discret.

 

 

nail-art-water-marble-rose-et-argent1.jpg

 

 

nail-art-water-marble-rose-et-argent2.jpg

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco !

 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre via les réseaux sociaux, rendez-vous dans la colonne de droite sur mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Une super de belle déco!!! j'aime beaucoup^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAAAW bravo jadore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cynthia, merci beaucoup ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai adoré ce water marble et je l'adore toujours!! il faudra que je le teste!! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes ! Tu me montreras :) Gros bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béatrice :)<br /> <br /> <br /> <br />