Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 19:30

Bonsoir !

 

 

Voici un nail art que j'ai réalisé chez Karine alias Titoune Nails, une Nail Artiste de la Réunion, et en compagnie Lucie de Les Zolis Zongles de Lulu. Je lui ai d'ailleurs piqué son "Fly" de O.P.I. (collection Nicki Minaj) qui m'a servi de base. La photo n'est pas assez parlante mais c'est un beau bleu canard sur lequel j'ai flashé !

J'ai ensuite pris un bleu ciel irisé de chez Réserve Naturelle et le Sterling Silver de L.A. Girl (collection métal) pour faire mon dégradé. Un strass au milieu de spirales et d'arabesques réalisées à l'acrylique blanche et une touche de top coat.

 

 

nail-art-degrade-bleu-et-spirales1.jpg

 

 

J'espère que ce nail art vous plaît et que vous me pardonnerez les cuticules mal nettoyées... Surtout que j'aime quand c'est propre !

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma chérie!! J'ai adoré ce nail art, il est trop beau!! Il y a quelque chose qui m'a fait rire en lisant ton article! :) quand on lit la première phrase on a l'impression que je vis chez<br /> Karine!! mdr!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> XD non non Lucie ne vit pas chez Karine rassurez-vous !!!! D'ailleurs j'ai apporté la modification, il manquait un bout de phrase :)<br /> <br /> <br /> Merci ma Lulu, moi aussi je l'ai beaucoup aimé ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />