Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 18:30

Bonsoir !

 

Comme je vous l'ai promis hier, voici un nail art sur la base du très beau vernis O.P.I. "You don't know Jacques !". Cette déco, je l'ai faite sur ma maman.

Pour le faire rien de plus simple, j'ai tracé deux lignes parallèles au liner doré pailleté (Peggy Sage) pour laisser une bande au milieu. J'y ai posé un couche de top coat, puis avant son sèchage j'ai ai appliqué des fragments de feuille d'or.

Une belle couche de top coat et ce nail art a tenu une semaine ;)

 

 

nail-art-bande-de-feuille-d-or-1.jpg

 

 

nail-art-bande-de-feuille-d-or-2.jpg

 

 

Alors, vous aimez ? Des conseils à me donner pour utiliser ces feuilles d'or ?

 

N'oubliez pas de me suivre ainsi que les Nail Artistes de la Réunion via les réseaux sociaux !

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hello, C'est très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa ! j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La simplicité fait parfois de biens belles choses ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ça, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, très jolie déco, je n'ai jamais utilisé de feuille d'or mais ce que tu en as fait est magnifique ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />