Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:30

Bonsoir !

 

J'ai fêté mes 27 ans le 06 mars dernier, et que serait l'anniversaire d'une nail artiste sans vernis ?

Sans perdre de temps, je vais vous les montrer en photos !

 

 

 

cadeaux1.jpg

De gauche à droite, offerts par mon chéri !

O.P.I.- Planks a lot

O.P.I.- Dating a royal

O.P.I.- Jade is the new black

O.P.I.- You don't know Jacques!

O.P.I.- Hot and Spicy

O.P.I.- Metallic 4 life

O.P.I.- I don't give a rotterdam!

O.P.I.- The "it" color

O.P.I.- Koala Bear-y (qui fait son timide)

O.P.I.- Princess Rules

(et comme je suis tête en l'air, sur la photo il manque le OPI- Save me)

 

 

cadeaux2.jpg

 

De gauche à droite offerts par la super Crazynail !

Lady - 18

Lady - 60

China Glaze - Oxidized Aqua (un crackle métallisé)

China Glaze - Cruisin'

China Glaze - Senorita Bonita

Un petit pot de paillettes et une planche de stickers

 

 

 

cadeaux3.jpg

De gauche à droite offerts par Lulu !

China Glaze - Tree Hugger

Mavala - Khaki vintage

 

 

cadeaux4.jpg

 

De haut en bas et de gauche à droite offerts par mes parents !

Mavala - Touch of provence

Mavala - Vegas Pink

Mavala - South Beach Pink

Mavala - Acid Yellow

Mavala - Cyclades Blue

Mavala - Khaki Vintage

Mavala - Candy Pink

Mavala - Flash Violet

Constance Caroll - Nail Care Hardener (au centre)

 

Eh oui je sais j'ai été gâtée en vernis ;)

 

Bonne soirée et à demain pour un nail art sur le O.P.I. "You don't know Jacques !" ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hihihi !! je ne te connaissais pas encore, mais j'étais déjà fan de cet article !!!<br /> <br /> <br /> ils sont trop beau tes cadeaux !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci ma belle, en tout cas c'est un véritable plaisir de t'avoir rencontrée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw c'est super!! tout est trop beau! Et... j'ai cru voir un doublon non ^^<br /> <br /> <br /> J'adore la ptite brochette de opi ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout est trop beau ! Tu as bien vu un doublon, tu es observatrice ma belle :p C'est le Khaki Vintage, tout simplement parce que j'en avais peut-être trop parlé à mon entourage<br /> ^^  Mais je suis innocente hein ??? XD Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ouahhh ! la brochette de vernis !!!! trop bien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui justement ça donnerait presque envie de les manger ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, effectivement, tu as bien été gatée, de vrai trèsor que tu as eu ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout mes premiers O.P.I., géniaux !!! Que demander de mieux ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Ca fait un anniversaire haut en couleurs! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Plein de vernis pour plein de nail art ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />