Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 18:12

Bonsoir !

 

Me revoici, et ce soir pourquoi ne pas vous montrer le nail art défi du jour ?

Ce dernier s'intitulait "animal print", du coup je me suis lancée à la recherche de la bête qui ornerait mes ongles. Après réflexion, j'ai choisi la plaque Konad M57, son motif léopard et le vernis blanc spécial de la même marque. J'ai décidé de reproduire ce motif en version intégrale sur mes ongles. En base, j'ai posé le vernis taupe Réserve Naturelle, puis j'ai recouvert du top coat Konad pour ne pas faire baver le tout. J'ai ensuite superposé à ma déco le vernis doré Sinful Colors N° 832 This Is It. Enfin Mavadry !

 

 

Extérieur lumière naturelle

challenge-animalprint2.jpg

 

 

Avec flash en intérieur sombre

challenge-animalprint1.jpg

 

 

Je déclare ce défi relevé !

N'hésitez pas à rendre visite aux Nail Artistes de la Réunion (colonne de droite) et découvrir leurs réalisations, à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui, joli!!<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tu es réunionnaise té!! c'est super =D<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui !!! D'ailleurs si tu veux toi aussi tu peux poster tes articles sur la page fan des Nail artistes de la Réunion sur FB ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci k. !!!!<br /> <br /> <br /> <br />