Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 19:37

Bonsoir,

 

 

Ce soir un swatch, je n'en avais jamais proposé avant, et pour le huitième jour de défi je vous propose de découvrir un des vernis de la collection Métal que je possède de la marque L.A. Girl, son nom Chromium Green.

Ici deux couches sans top coat :

 

 

challenge-metallic1.jpg

 

 

challenge-metallic2.jpg

 

 

J'espère que ce vernis vous plaît !

 

Très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sympa ce petit vernis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est super joli!! pas de nail art??<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, beau vernis. Eh non pas de nail art, la faute à pas le temps :'( Mais je me rattraperai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique vernis et très belle couleur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui ça change un peu, je voulais sortir du doré ou du argenté, mais c'est quelquefois "DIFFICILLLL" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres jolie couleur! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> et bah écoute il est magnifique, un beau métallisé que je trouve turquoise, que demander de plus ! tu as bon gout, j'aime ça ^^ c'est bon ça ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la couleur est sympa, selon comment on la regarde elle est verte ou bleue, c'est un vernis sympa !<br /> <br /> <br /> <br />