Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:34

Bonsoir !

 

Pour ce quatrième jour de challenge, je vous présente un nail art fait sur une base verte Miss Europe, un vert que j'aime pour son côté profond, qui va bien aux peaux mates.

 

Sur ce vernis, j'ai dessiné à la peinture acrylique noire et au pinceau fin des branches, puis au dotting tool et peinture acrylique dorée glossy des fleurs. Au bout d'une des branches sur chaque ongle, à la place de la fleur j'ai posé un strass de 02 mm vert. Top coat !

 

 

challenge-vert2.jpg

 

 

challenge-vert1.jpg

 

 

Défi relevé !

 

Retrouvez-moi sur Facebook (colonne de droite), je vous dis à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est trop mignon ce que tu as fait ! j'aime beaucoup et puis le strass au bout d'une des branches, la petite touche en plus :-) bizoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Relevé et réussi! Bravo Mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta base!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que ce vert est assez passe-partout et sympa ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />