Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 19:59

Bonsoir !

 

 

Le orange est cette fois-ci à l'honneur, et vous verrez que j'ai anticipé la fête aglo-saxonne d'Halloween de quelques semaines.

 

Sur le mini vernis Réserve Naturelle orange (bien évidemment !) j'ai posé vers le bord libre le vernis blanc Miss Europe (très blanc, presque blanco) en forme de toile d'araignée, puis j'ai dessiné les contours au liner Orly Instant Artist noir ainsi que les fils qui tissent cette toile. Top coat, et le nail art est terminé !

 

 

challenge orange1

 

 

challenge orange2

 

 

Défi relevé !

 

A très bientôt sur les réseaux sociaux (colonne de droite) et sur le blog dès demain, bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou sur votre blog, j'aimerai vous proposer si cela vous dit la découverte du hockey au travers d'une créa :<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-jonathan-toews-86043806.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie passez une bonne fin de semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup tes toiles d'araignée ! c'est super pour halloween !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne suis pas super fan de orange mais j'adore cette déco!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie petite deco pour halloween, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres joli ce orange^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />