Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 19:41

Bonsoir !

 

Lors de la dernière rencontre avec Les Nail artistes de la Réunion je portais un nail art pour le moins coloré. Ce jour-là j'avais décidé de porter un nail art digne des "boutiques chinois", ces magasins souvent à petits prix où vous trouvez de tout, et souvent comme l'indique mon titre made in China. J'ai pensé à ces fleurs artificielles chamarrées et cela a donné une déco plutôt gaie.

 

Sur une base nude Les Lolitas by Cosmod N°02, j'ai choisi le jaune de chez Réserve Naturelle, le rose de la même marque et le violet de Les Lolitas by Cosmod. Les deux premiers sont des laqués, le dernier très légèrement pailleté. Avec un pinceau liner, j'ai tracé des lignes de ces différentes couleurs, la première pour délimiter la french, la deuxième pour "couper" la french. J'ai aussi ajouté des stickers fleurs multicolores. Je ne vous détaille pas la répartition des couleurs, vous verrez vous même sur les photos.

Pour apporter une touche bling-bling or made in China, j'ai utilisé à l'opposé de la french le Shimmer rose holographique pailleté puis dessus un vernis pailleté doré Enchant. Top coat pour parfaire le tout !

 

Ici la main gauche

 

madeinchina2.jpg

 

 

Ici la main droite

 

madeinchina1.jpg

 

 

C'est assez "Made in China" ?

 

N'oubliez pas de cliquer sur j'aime dans la colonne de droite pour faire connaissance avec les Nail artistes de la Réunion ;)

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très jolie cette déco ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'ai flashé sur cette déco!! elle est superbement flashie comme j'aime et bien pensé !! J'ADORE tout simplement ! Gros bisous ma mélie adorée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu, gros bisous ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Ca va très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> PS : Je t'ai taguée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le com' et pour le tag aussi, je tacherai d'y répondre rapidement :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme je te l'ai dit quand j'ai vu ta déco je la trouve super jolie^^ et j'adore le faite que chaque doigt a sa petite différence! hihihi<br /> <br /> <br /> bizz a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C super joli!! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre