Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 19:28

Bonsoir !

 

Ma maman a bien voulu me prêter sa main :) et pour l'occasion je lui ai fait une french manucure originale.

Pour continuer dans ma lancée french en biais, vous découvrez ici la french ensoleillée qu'elle a fièrement portée.

 

Sur un nude (Les Lolitas by Cosmod N°02), j'ai tracé une french en biais bordeaux. Avec un pinceau liner et de la peinture acrylique dorée glossy j'ai délimité la french puis tracé un "demi-soleil" dans un coin du bord libre. J'ai ensuite sapoudré à l'opposé de cette french des paillettes rouges (en biais aussi). Au centre du soleil j'ai pris le vernis utilisé pour la french (Miss Europe) puis j'ai dessiné un point au dotting tool. Top coat pour la brillance et pour faire tenir les paillettes !

 

french-ensoleillee3.jpg

 

 

french-ensoleillee1.jpg

 

 

french-ensoleillee2.jpg

 

J'espère que cette déco vous inspire, retrouvez les Nail artistes de la Réunion sur Facebook (colonne de droite sur le blog cliquez sur j'aime).

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super joli^^ alors c pa les paillettes que tu as acheté a st paul lors de la sortie??<br /> <br /> <br /> j'aime bien tes articles, je trouve qu'il sont bien rédigés!! tu décris bien les pas à pas! moi j'ai du mal à trouver les bons mots!! :S<br /> <br /> <br /> bizzz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir de lire ta remarque :) Pour les paillettes, je crois que c'est Iro qui me les as offertes il y a quelques temps. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très réussi! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Mélie, j'aime le soleil et ta déco ne peut que lui faire honneur!<br /> <br /> <br /> On ne peut pas dire que t'es pas en mode french toi! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre