Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 19:20

Bonsoir !

 

Je n'ai eu de cesse de répéter que je n'aimais pas particulièrement le vert, et pourtant, je trouve que ces derniers tmps je cotoie pas mal cette couleur !

 

Ici j'ai utilisé comme base le vernis vert Enchant N°40, puis le Nfu Oh N°66 que j'ai utilisé pour tracer des fleurs sur un coin du bord libre. Avec de la peinture acrylique noire j'ai ensuite tracé les limites de la fleurs et du relief pour les pétales à l'intérieur de celles-ci. Au centre j'ai posé une demie-perle dorée. Top coat pour fixer le tout !

 

 

convertisgauche.jpg

 

 

Je vous montre ma main droite surnommée "La Main à l'Ongle Cassé"

convertisdroite.jpg

 

 

Je trouve ce vert assez beau, c'est ce genre de ton qui me fera changer d'avis !

 

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook, ainsi que Les Nail Artistes de la Réunion !

 

Bonns soirée :x

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop original ! jadooore :D . Trés réussi .<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très réussi! Et ce vert est joli je trouve! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma, il était dans une des pochettes achetées à St-Paul la dernière fois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je trouve super joli ton nail art^^<br /> <br /> <br /> par contre je préfère le vert de ta déco précédente ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que là j'y suis allée plus franchement lol, le prochain vert sera fluo, affaire à suivre ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Mélie!!! Jaime bien aussi ton vert Enchant ^^ il est beau !!<br /> <br /> <br /> Hey, ca y est je me suis fait un compte facebook! Je t'ai fai une demande j'attends que tu maccepte pr pvr enfin vs rejoindre ^^ hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, enfin la nail artiste qui n'avait pas son compte arrive ! Comme ça tu publieras tes articles aussi ;) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli! et je suis d'accord avec toi , ce vert est très joli (moi aussi je suis pas fan du vert en général) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'ai vu que tu as fait une belle déco avec du vert !<br /> <br /> <br /> <br />