Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 19:28

Bonsoir !

 

Voici une couleur que je porte rarement. Non pas que je la déteste, mais elle ne m'attire pas d'emblée dans ma malette à vernis !

Je me suis pourtant décidée à la décorer, mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous, et je trouve ce nail art bâclé, même s'il ne le semble pas au premier abord.

J'ai voulu, sur la base du Enchant N°23 tracer des motifs abstraits à l'acrylique noire, et dans l'espace vide que celui-ci laissait poser un strass noir. Bien sûr il y a une couche de top coat.

J'aime beaucoup les micro-paillettes de ce vernis, elles le subliment !

 

 

Deco-cuivree1.jpg

 

 

deco-cuivree2.jpg

 

 

deco-cuivree3.jpg

 

 

Et vous que pensez-vous de cette couleur ? Vous possédez un vernis cuivré vous aussi ?

 

Bonne soirée, n'oubliez pas d'aimer les pages fan indiquées à votre droite si vous aimez ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Sympa ta déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie couleur miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp cette couleur !! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très beau ce vernis!!!! Non je n'en ai pas encore!!! MAis dès que j'en verrai un qui me plaît.....j'achéterai!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu peux trouver des pochettes de vernis Enchant sur St-Paul ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'adore les vernis cuivrés! Et ta déco est très belle! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />