Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:33

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art fait sur ma Maman, je l'ai intitulé "Envolée d'un papillon" ; un stamping papillon de la plaque Konad M39 au milieu duquel j'ai posé un strass rose, puis une trainée de points rose au stylo liner rose puis de chaque côté des points un trait au liner pailleté argenté.

Comme la photo d'ensemble n'était pas très nette et parlante, j'ai mis une photo d'un ongle en détail.

Un nail art discret, malgré le bleu :)

 

Envolee-d-un-papillon1picnik.jpg

 

Envolée d'un papillon2picnik

 

Bonne visite à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop jolie nail art :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :*<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une déco féerique je trouve surtt avec la petite trainée de paillette!! Au fait c'est koi ce vernis bleu? Kel marque? Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-ci c'est un des Lolitas, celui de gauche en photo dans l'article http://nailart.re.over-blog.com/article-dentelle-rose-lolita-et-vernis-les-lolitas-72812298.html :)<br /> Bisous ma Lulu !<br /> <br /> <br /> <br />