Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 21:12

Bonsoir !

 

J'ai acquis mon premier vernis crack la semaine dernière, et ce soir je vous le présente. Il était temps que je teste un de ces fameux vernis, et l'effet donné est des plus originaux !

Avant de voir le résultat après pose, voici le kit crack :

crackdorebleumatospicnik.jpg

 

 

De gauche à droite : le vernis de base pailleté doré, le vernis crack bleu, le top coat à paillettes.

 

Contrairement à beaucoup de vernis pailletés, la base de ce kit est assez facile à déposer, il fallait le noter :)

L'effet crack est plus ou moins différent selon l'épaisseur appliquée, plus la couche est épaisse, plus les "craquelures" sont espacées.

Sans top coat le vernis semble quand même un peu mat, ici tout est question de goût je dirais.

 

Allez, voilà les photos:

 

crackdorebleu2picnik.jpg

 

crackdorebleu1picnik

 

 

Et en détail je vous mets l'index droit, le vernis y a donné un drôle d'effet, plutôt marrant !

crackdorebleu3détailpicnik

 

 

J'espère que ce petit swach vous a plu, passez une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> le bleu crack est vraiment très joli à porter avec un jean!!! tu fais rock & roll la ma mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes rock and roll attitude !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh oui ! elles attendent d'être réapprovisionnées en plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ou c'est moi qui est mal compris elle m'a montré le nuancier mais elle l'a fait tellement vite que j'ai retenu que le vert appliqué sur différentes bases lol ! c'est pas grave j'avais pas assez<br /> de sous toute façon :D le principal c'est que tu aies trouvé ton bonheur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> piouk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois on fera un tour là-bas avec d'autres nail artistes, histoire de faire des petites folies entre passionnées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> tu l'as acheté à la Réunion?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à La Réunion même, à Saint-Paul, tu peux trouver l'adresse sur le blog de Iro http://irosuniverse.blogspot.com/ dans sa rubrique<br /> bonnes adresses :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> La photo avec le jean rend le vernis super beau !!!<br /> <br /> <br /> quand je suis passer la nana m'a dit qu'il lui restait que du vert lol !<br /> <br /> <br /> bizoux et chouette que tu aies cracké !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci Ingrid, je crois qu'elle en avait reçu d'autres, elle avait du rose aussi, du vert, du violet, et une autre couleur en dehors du bleu, elle me les a montrées sur le nuancier.<br /> Pourtant tu étais à Saint-Paul en même temps que moi... Elle a peut-être un ti souci de compréhension du français (ben oui ça arrive quelquefois...).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />