Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:47

Bonsoir à toutes et tous,

 

En cette veille de Fête des Mères, j'ai pensé vous présenter un nail art chic et sobre, mais qui ne laisse toutefois pas indifférent.

Pour une sortie au resto demain, Maman voudra être belle jusqu'au bout des ongles, sans faire lolita pour montrer qu'elle n'est plus une petite fille mais bien une mère !

Voici donc un nail art basé sur le vernis taupe de chez Réserve Naturelle, sur lequel j'ai tracé une bande au vernis doré cuivré toujours de chez Réserve Naturelle. J'ai posé des stripers dorés de chaque côté, et enfin deux bonnes couches de top coat. Attention toutefois à ne pas trop repasser le pinceau sur les stripers, sous peine de voir le côté doré de celui-ci disparaître.

 

 

Sans plus attendre, les photos :

 

Cote-sobre-picnik1.jpg

 

 

Cote-sobre-pincik2.jpg

 

 

J'espère que ce nail art vous a inspiré(e)s, passez une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres joli deco!! ms voilà , jdéteste les stippers pour sa meme! ils tiennent pas! j'ai un nail art ossi ek des stripes ms bn ca na pa tenu la journée snifff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui malgré les couches de top coat, ça se soulève :'(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, moi je dis que ça fait chic et digne d'une sortie au resto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie ta déco :) <br /> <br /> <br /> Bisou :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très sympa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> une déco très chic, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans douce Mélie ! gros bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ingrid, bonne fête à toi aussi :x<br /> <br /> <br /> <br />