Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 19:30

Salut à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, un nail art tout doux fait sur les ongles de Cindy, elle voulait du rose et un dégradé à l'éponge, et des petits noeuds.


J'ai utilisé donc un vernis Miss Europe rose (qui est très bien pour les french), et le blanc Miss Europe aussi. Pour les noeuds j'ai utilisé la plaque M Konad et le vernis blanc spécial Konad. Au centre du noeud un strass violet a été posé.

 

 

montage.jpg

 


Cindy n'a pas uniquement de jolies mains, elle est aussi une excellente infographiste et m'a fait ce joli montage pour cet article (voyez sa bague macaron, nous étions ensemble lors de "l'atelier fimo").

 


Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est super mimi tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop joli!!!<br /> <br /> <br /> j'ai jamais essayé un NA a léponge!! fo que j'essaie sa!! :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà, tu m'as fait tenter le WM, à toi l'éponge lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Crazynail !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />