Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 19:30

Bonsoir,

 

 

J'ai eu la chance de décorer les ongles de Madame F. et de sa filles Mademoiselle A. La particularité de leurs nail arts ? Elles ont fait exactement la même déco, et pourtant, vous allez voir que ces deux jeunes femmes n'ont pas du tout la même longueur d'ongles !

 

Madame F. a les ongles longs et beaux, Mademoiselle A. doit les garder courts par rapport à son activité professionnelle. Et elles ont osé la couleur aujourd'hui !

 

Sur la base du Nfu Oh N°63, j'ai posé une french de biais noire (Réserve Naurelle), puis j'ai tracé à partir de la pointe de la french trois rayons noirs dont j'ai rempli l'espace du liner pailleté argenté Konad. J'ai ajouté un strass dans la partie opposée de la french, top coat, et voici la déco !

 

 

nail-art-mere-fille1.jpg

 

 

nail-art-mere-fille2.jpg

 

 

Désolée pour la qualité des photos, mon appareil n'était pas avec moi ce jour-là :(

 

J'espère quand même que ce duo de mains vous a plu, je vous dis à demain !

 

N'oubliez pas de me retrouver sur les réseaux sociaux (colonne de droite) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu bosses dans les ongles?? si oui tes clientes ont de la chances de t'avoir trouvé car tu es douée hein ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sanja !!! Non c'est juste mon loisir ;) De temps en temps des amies ou des connaissances me demandent un nail art, et jouent le jeu des photos pour mon blog :) En tout cas je te remercie<br /> du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli en tout cas tu travailles bien car que ce soit sur petit ou grand ongle c'est trés bien réalisé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou! C'est très joli et classe! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angie !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma toute belle !<br /> <br /> <br /> <br />