Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:42

Bonsoir !

 

Ce soir le bleu est à l'honneur, avec le magnifique O.P.I. "Dating a Royal". Ce nail art a été fait au départ sur ma maman, mais j'ai oublié mon appareil photo et du coup je n'ai pas pu l'immortaliser. Comme je l'avais bien aimé j'ai décidé de le refaire sur moi.

 

Sur ma base bleue donc, j'ai tout simplement dégradé le bord libre à l'éponge avec le "Sterling Silver" de L.A. Colors Metallic, puis avec le blanc de Miss Europe.

J'ai posé un strass de 02mm puis aujouté des points blancs au dot pour donner un effet diadème.

Top coat !

 

 

nail-art-royal2.jpg

 

 

nail-art-royal1.jpg

 

 

J'espère que cette déco vous a plue, et je vous souhaite une très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, il est très beau ton nail art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, moi ça me fait penser à quelque chose de frais!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça fait comme disait Lulu "Reine des Glaces" ;) Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma mélie!<br /> <br /> <br /> j'adore ce bleu! trop trop magnifique!<br /> <br /> <br /> alors tu en es ou avec ton article photo cadeau! j'attends meme moi la! lol!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci ma belle ! Ouiiiiiiii t'inquiète ça vient, j'ai pris les photos aujourd'hui ;) Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce bleu est vraiment splendide !! c'est le nail art de la reine des glaces! ^^ gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ce bleu est très laqué en plus ! D'ailleurs quelqu'un a cru que c'était des capsules décorées XD Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />