Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 18:30

Bonsoir !

 

 

Voici une déco que j'ai beaucoup aimé porter, très simple à exécuter, et rapide, que demander de plus !

Je me suis basée sur un des nail art de Love4nails, en utilisant un bleu foncé en french, le N°2 de chez Réserve Naturelle, et le Aqueous de la collection Glitter Addict de L.A. Girl en dégradé au pinceau au-dessus.

J'ai ensuite pris mon dotting à bille moyenne et j'ai tracé deux lignes de pois en biais. Top coat et voilà un nail art qui brille !

 

 

nail-art-pois-et-paillettes1.jpg

 

 

nail-art-pois-et-paillettes2.jpg

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous dis à bientôt pour une prochaine déco !

N'oubliez pas, je suis aussi sur les réseaux sociaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime xD bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !! j'adore les couleurs !! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bises :*<br /> <br /> <br /> <br />