Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 18:03

Bonsoir !

 

 

Voici un nail art que j'ai réalisé à l'aide d'un tuto de Béa du blog Les Ongles de Béa.

Sur une base de vernis pour french rosé Miss Europe, celui qu'on peut trouver dans les kits à french basiques, j'ai réalisé une french justement avec le O.P.I. Hot and Spicy.

Avec de la peinture acrylique jaune et blanche, j'ai pris un pinceau à one stroke assez petit et j'ai tracé un ruban de part et d'autre de de mon ongle pour délimiter ma french. J'ai ensuite suivi le tuto de Béa aqvec un plus gros pinceau et créé ainsi mon noeud.

J'ai posé au centre de celui-ci un strass rouge et j'ai posé mon top coat final !

 

 

nail-art-one-stroke-noeud1.jpg

 

 

nail-art-one-stroke-noeud2-copie-1.jpg

 

 

Comment trouvez-vous mon noeud ? Il faut encore que je m'améliore mais j'avoue que je le trouve pas trop mal ^^

 

Bonne soirée, et n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli noeud<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béatrice :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ma chérie!! il faut que j'essaie cette technique!! gros bisous<br />
Répondre