Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:50

Bonsoir !

 

 

J'ai (enfin) une longueur qui me permet de m'exercer à des décos "réservées" aux ongles longs. Pourquoi donc ne pas en profiter ?

J'ai réalisé une french dramatique à la peinture acrylique noire sur le très beau O.P.I. Princesses Rule que j'ai posé en une couche juste pour donner un côté brillant à ma manucure. La french noire a été réhaussée par le O.P.I. Metallic for Life de la collection Nicki Minaj.

Voilà ce que cela a donné :

 

 

nail art french dramatique noire et pailletee

 

 

Je n'allais pas laisser cette french seule, quoique très bien telle quelle !

J'ai donc pris mon pinceau biseauté et mon pinceau de détail, et j'ai formé mes fleurs en utilisant mon pinceau biseauté en l'écrasant, puis j'ai donné du relief à ma fleur en traçant des traits très fin à la peinture blanche à l'intérieur des pétales. J'ai ajouté quelques lignes, des strass et voilà ma déco terminée après mon top coat final !

 

 

nail art french dramatique noire et fleurs violettes1

 

 

nail art french dramatique noire et fleur violette2

 

 

Je me suis inspirée du nail art de Saida Nails, j'espère que ma version vous plaît !

Je vous souhaite une très bonne soirée, vous pouvez désormais me suivre aussi sur Instagram sous le pseudo @melie_nailart_974.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Rohh mais c'est beau celui la :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es très doué ! J'ADORE !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Punaise c'est trop beau! Et bravo pour ta longueur! Moi je viens de les recouper car j'ai toujours peur de me retourner les ongles quand ils sont trop long!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! Je fais attention à tous mes faits et gestes crois-moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau na<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />