Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 17:30

Bonsoir !

 

 

Je vous montre ce soir un remix d'un nail art que j'avais déjà présenté il y a peu : le Nail art tropical fleurs et spirales.

Ici, sur le O.P.I. "Dating a Royal", j'ai appliqué mon cackle China Glaze "Oxydized Aqua" offert par Crazynail à l'éponge. Cela a permis d'avoir une application et par la même occasion des craquelures moins uniformes, moin effet bloc.

 

J'ai ensuite dessiné à la peinture acrylique et au pinceau de détail des spirales en french et des fleurs. Quelques points au dotting, un strass blanc au milieu des fleurs et top coat !

 

 

nail-art-fleurs-et-spirales-sur-crack-a-l-eponge1.jpg

 

 

nail-art-fleurs-et-spirales-sur-crack-a-l-eponge2.jpg

 

 

nail-art-fleurs-et-spirales-sur-crack-a-l-eponge3.jpg

 

 

Je vous ai d'abord mis en illustration la création de ma base pour ce nail art.

Je vous dis à très bientôt pour une prochaine déco en espérant que celle-ci vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ta base est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!très joli nail art ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />